Subra

LE CLIENT AU COEUR DE NOTRE DEMARCHE QUALITE

SUBRA AGIT EN ENTREPRISE REPECTUEUSE ET RESPONSABLE !

Le service client Subra : une exigence qualité de chaque instant

Chez Subra, toute initiative en matière de qualité et d'amélioration continue est encouragée.

Confirmant le client au cœur de nos préoccupations, toutes les actions mises en place n'ont qu'un objectif : sa satisfaction.

Notre équipe au grand complet valide ses engagements de façon récurrente.

 

Des actions concrètes en faveur de l'environnement

L'entreprise Subra s'applique autant que possible à réduire son empreinte environnementale et encourage ses clients, par ses actions, dans cette même démarche.
Ainsi proposons-nous aux laboratoires d'analyses médicales le traitement des déchets et la dématérialisation de leurs documents administratifs.
Nos commandes sont regroupées pour moins polluer.
Nous limitons le recours au papier grâce aux nouvelles technologies de l'information et de communication : commandes reçues par EDI, catalogue électronique, site web.